Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (294)

Pertinence
Selected Pertinence

Mais non … le ARC sert à quoi alors ? j’ai bien le son des chaînes en DD 2.0 ou celles en DD 5.1 via la fonction ARC Je pense que votre TV ou ampli est mal configurée. Quand j’allume l’ampli le

Raccordement box évasion, home cinéma et TV 4K

Bonjour,Je m'arrache actuellement le peu de cheveux qu'il me reste et, après 2 jours sur internet, je n'ai pas la solution.Je m'explique : j'avais un écran Panasonic Plasma depuis longtemps qui vient de rendre l'âme. J'ai un ampli Harman Kardon AVR 161S. Le branchement éta

Question

Bonjour, Donc si je comprends bien c'est un ampli qui n'a rien à voir avec l'installation tv (et donc éventuellement dvd ou bluray). La seule chose commune entre le réseau voo et votre ampli est donc le réseau éléctrique ? Vous utilisez des cpl

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Bourdonnement sur les baffles suite à l'installation voo

Bonjour, je viens de faire installer voo aujourd'hui et depuis que les câbles TV et Internet sont installés, j'ai mes baffles qui bourdonnent avec le volume sur zéro. Si je débranche les câbles du mur le bourdonnement disparaît. Quand j'eloigne les câbles de mes câbles d'enceintes, rien ni fait le b

Problème

@Antoine L Bonjour, en fait j'ai vérifié l'émission via mon ordi et auvio rtbf et le son du morceau en question était normal. Cela arrive aussi sur le canal radio de bel Rtl (131)lorsqu'un morceau est en stéréo pingpong comme certain morceaux des B

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Son phase

Bonjour à tous, je m'interroge sur un problème de son aussi bien via la le décodeur(box évasion) sur une chaîne radio comme la Première, que sur Stingray Djazz par exemple. Par ex le son d'un saxo beaucoup plus faible dans le mix ou le solo de Jimmy page pratiquement inaudible dans Whole Lotta Lov

Question

Pour me dépanner, et afin de pouvoir regarder la télévision, mon home cinéma n'est pas allumé. J'ai branché la box sur la TV directement.  Voilà pourquoi le son sort des HP de la TV. Si je branc

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Raccordement box évasion, home cinéma et TV 4K

Bonjour,Je m'arrache actuellement le peu de cheveux qu'il me reste et, après 2 jours sur internet, je n'ai pas la solution.Je m'explique : j'avais un écran Panasonic Plasma depuis longtemps qui vient de rendre l'âme. J'ai un ampli Harman Kardon AVR 161S. Le branchement éta

Question

Merci j'y vois déjà un peu plus clair .Je dois donc réserver le DHCP avec l'ip de la caméra(qui à été donné par mon routeur ) et l'adresse mac de la caméra(qui est sur le boîtier ).La caméra est une HP 720 de chezadvisen .Ce n'est pas un modéle supe

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Configuration pour accéder à ma camera de surveillance hors domicile

Bonjour à tous, je me débrouille un peu en informatique mais ici depuis 2 semaines je m'arrache les cheveux .J'ai acheté une caméra de surveillance Avidsen et j'arrive à la régler sur WI-fi mais pas pour voir d'un autre réseau.J'ai essayé d'accéder via l'abonnement Voo mobile et j'ai déjà tout essay

Problème

Cela rejoint mon idée de ne jamais acheter du Philips ... et pour votre TV je me renseignerais bien chez Thomson pour une barre de son qui ne posera pas de souci ... Egalement sur votre Evasion en connexion ARC via HDMI avez vous mis le petit "LINDY

 vers la conversation : 

0

0

Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)

bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il un

Question

Salut Boai, J'ai testé avec un PC portable HP tout récent (2015), le probleme est identique. Dans les propriétés de la connection, je suis soit en 10mbits/s, soit en 100mbits/s. Merci, Ok, le problème semble bien venir du modem. Pour être vraimen

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Connection LAN Gigabit sur modem NETGEAR

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre un soucis de connection entre un PC fixe et mon modem VOO (connection cablée en cat. 5e) En effet, de façon aléatoire, la vitesse de transmission entre le PC et mon réseau local est excessivement lente. Par ailleurs, il y a quelques jours, la LED du po

Problème

Je vous remercie pour votre réponse! Mais je suis quand-même étonné de la différence car mon notebook a 6 ans et c'est un modèle de base Packardbell Easy Note LS, tandis que mon pc de bureau est beaucoup plus récent et c'est un HP Envy 23, Ram 6,00

 vers la conversation : 

0

0

Test de débit en Wi-Fi : ma vitesse internet change

Salut tlm, J'ai posté récemment un sujet, car ma vitesse Download était lors d'un Speed test Voo (en wifi) d'environ 48 ou 49 Mo et ce lorsque mon abonnement était en 50Mo. Lorsque la vitesse de l'abonnement est passée à 75Mo, le résultat du Speed test Voo était tjs de 48/49 Mo. Après avoir conta

Problème

Solution acceptée

Hello Essayez un peu en désactivant le dolby digital dans les paramètres systèmes /audio de la box, il me semble que NAT GEO WILD utilise un autre format sonore pour certains documentaires, je pense que c'est en DD en 5.1 car la voix passe uniquement

 vers la conversation : 

0

0

Souci de son sur Nat Geo et Nat GEo Wild - Box évasion qui met du temps à s'allumer

Bonjour Plusieurs questions: Le son sur NatGeo Wild ne fonctionne plus depuis des semaines (je ne regarde pas mais en zappant je remarque à chaque fois). Comme si seulement une piste ou 2 de la bande son était diffusée. Les conversations sont inaudibles. Pourquoi les volumes sonores ne sont plus h

Problème

ce test est fait avec le modem en mode routeur, toujours en direct sur le modem sans autre périphérique brancher ( je ne laisse que le cable réseau allant vers le laptop) , avec cable réseau cat 6a, laptop Hp Elitebook 83

 vers la conversation : 

0

0

Bande Passante déplorable

J'adore quand Voo lance un maintenance sur mon modem.. je n'ai jamais eu jusque à présent un seul technicien qui sache m'expliquer le pourquoi du comment....Certains m'ont même répondu "ha oui moi aussi j'ai ca sur mon modem chez moi " Bon cela dit ce n'est pas ce qui

Problème

Hello MCAFEE c’est surtout une grosse usine à gaz  Pour moi mais je peux me tromper, ce post s’apparente à du SPAM et ce genre de publicité est interdite par la charte du forum.  Signalé à la modération.    Absolument pas de spam, je tenais juste à

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Qui veut McAfee Live Safe ?

Bjr, Bsr,   J’offre des licences de ce logiciel au personnes désireusent. Alors, je vous vois arriver : NON ce n’est pas un logiciel cracké; NON ce n’est pas un virus - J’ai souscrit à une promotion sur le site de MC Afee qui m’occtroie le droit d’installer cette application sur toutes les machines

Problème

Hum , il ne faut pas comparer des TV de plus de 10 ans aux TV actuels. les HP de ces TV c’est merdique , ma belle mère avait un ambilight qu’elle a fini par faire changer par un Sony à cause du son ... Je ne suis pas pourtant un « pro Sony » mais plu

 vers la conversation : 

0

0

Egaliseur son tv - Réglage

Bonjour. Je viens d'acheter une nouvelle tv et je n'arrive pas a régler le son pour qu'il soit le plus audible possible.Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment régler l'égaliseur svp ?Car les paramètres sons préréglés tels cinéma, nature,.... ne me convainc pas.Mercidjet

Question

Les sorties RCA analogiques de la box Evasion fourniront uniquement un signal analogique stéréo G/DAlors c'est encore une limitation anormale de la box Evasion.Une sortie analogique peut très bien envoyer un flux encodé DOLBY 4.1 vers un ampli qui va

 vers la conversation : 

0

Connexion box .évasion / vieil ampli solby surround (analogique)

Bonjour le Forum.Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de raccorder la box évasion à un ( ancien ) ampli surround pro logic ( Philips FR 951 ) pour profiter ainsi du son ?D'avance, merci.Bien à vous

Question

Et avec le branchement actuel ( box direct sur TV) si vous allumez votre ampli AV , le son de la TV ne ressort pas sur votre home cinéma ? c’est que ARC ne fonctionne pas … La TV doit basculer automatiquement sur Récepteur

 vers la conversation : 

0

0

Raccordement box évasion, home cinéma et TV 4K

Bonjour,Je m'arrache actuellement le peu de cheveux qu'il me reste et, après 2 jours sur internet, je n'ai pas la solution.Je m'explique : j'avais un écran Panasonic Plasma depuis longtemps qui vient de rendre l'âme. J'ai un ampli Harman Kardon AVR 161S. Le branchement éta

Question

les drivers ont ete etelechargés via 123.hp.com La première fois, avez-vous utilisé le CD ? Voici sur le site HP : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644/model/14095720 Je vois un micrologic

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion Wifi une fois l'imprimante hp envy 5030 connectée également en Wifi sur mon modem

bonjour nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci

Question

Dites, ici c'est le forum de l'opérateur VOO et pas le support technique de votre imprimante Ricoh, perso j'ai une HP et pas de soucis... On veut bien essayer vous aiguiller mais il ne s'agit pas d' envoyer un mail avec une "boite VOO" d&eacut

 vers la conversation : 

0

0

Connecter mon imprimante Ricoh SP C242 SF en ethernet et faire un scan vers boite mail Gmail

Bonjour, j'ai l'imprimante connectée en RJ45 au routeur Voo Technicolor J'aurais voulu faire un scan to mail (Je scan au départ de l'imprimante et le scan s'envoit vers ma boite gmail).   Sur le configuration de l'imprimante j ai mis ceci: smtp.voo.be port 25 Méthode d'au

Problème

Bonjour, Je ne saurais rien dire de plus de ma demande initilale sauf que mon PC est un HP Windows 10. Vous devez cliquer sur l'icone "fenetre" (sigle windows) en bas à gauche de l'écran, vous cliquez ensuite sur l'icone "roue dentée" (par

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème connection suivant voo tv+

Bonjour (30 avril 2022)depuis environ une semaine j'ai toujours des coupures avec vootv + à mon pc (câblé directement à mon modem) L'image s'arrête puis ça tourne pour finalement m'écrire que ne suis pas connecté à Internet. J'ai déjà relancé le modem à plusieurs reprises mais toujours le même résu

Problème

Bonjour, j'ai aussi D' ÉNORMES problème de connexions chez un client. Je m'explique : Le client a un serveur HP avec 2 VM. Nous avons un modem VOO en bridge et un Firewall Fortinet FG30D. Mon client se plein non stop de soucis de connexion. Tout va

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes avec les serveurs DNS de VOO ?

Bonjour, cela fait des mois que j'ai des problèmes intermittents de connexion à mes deux adresses emails en IMAP. La tentative de connexion de mon client mail (Mail sur OSX 10.12.3) tombe en time out. Comme ces deux adresses emails sont hébergées chez le même fournisseur, j'ai essayé de trouver une

Problème

Le test a été fait sur mon ordinateur portable HP en lien direct avec câble RJ45. J'aai effectué le test également en Wi-Fi 5G. Le résultat est annexé. Pourriez-vous me faire savoir de quelle catégorie vous parlez, notez qu'il y a bcp de chiffres sur

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet

Bonjour, je suis client chez voo. Je constate que ma vitesse de téléchargmement est de 64 mbp/s et mon upload 7 mbp/s. D'où vient le problème ? Merci pour la réponse. Numéro de client *****.

Question